samedi 17 septembre 2022

Kill Team Octarius 2/3

Bonjour amis lecteurs,
On se retrouve aujourd'hui pour vous présenter le résultat de mes décors pour Kill Team Octarius.

Je me suis librement inspiré du travail de scannerbarkly pour la partie métallique et Dana Howl pour l'ajout de couleurs vives.

Il faut dire que dans cette première boîte Games a été gentil de nous fournir un beau lot de décors Orks fourmillants de détails.

Pour la peinture je suis resté simple afin de ne pas me perdre et avoir un bon compromis entre vitesse et qualité de peinture.

Pour le métal, sous couche noir, un bon brossage à sec de Ferraille Prince August (tiny tin chez Vallejo Game Colour), Nuln Oil ancienne formule avant de passer des lavis successif de Dark Rust puis Light Rust de la game Panzer Aces.
Ces deux peintures m'avaient été conseillées par le Hobbyshop de Grenoble et franchement ça fait le café ! A ajouter à sa besace.

Pour les parties de couleurs vives une couleur de base assez opaque suivie d'un accent plus léger.

Enfin pour les OSL un petit combo classiques histoire de mettre un peu de peps!

En plus des bâtiments Ork, il a aussi quelques barricades mobiles impériales et les réglettes de jeu.
Les réglettes ont reçu le même traitement tandis que les barricades m'ont servis de test pour la DKoK. 

Honnêtement ces décors sont super sympa et donnent pas mal de possibilités de jeu.

Pour conclure je vous met quelques prises de vues des détails. Avec un petit teaser en prime ;)

Ce sera tout pour aujourd'hui. J'espère que cela vous à plus. 
Merci d'avoir pris le temps de me lire et à la semaine prochaine ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire