dimanche 17 février 2019

Wip de Wip Février


Bonjour amis lecteurs,

Tout d'abord un grand merci aux membres du groupe Kill Team France ! Merci pour votre accueil chaleureux et vos retours.
Après un mois de janvier peinture intensif, du moins d'un point de vu personnel, et d'une suractivité sur le blog (rendez-vous compte, deux articles par semaines !), je tente de me maintenir dans le rythme.
Néanmoins, force est de constater que mon activité professionnelle début février a quelque peu empiété sur mon temps de sommeil et que bizarrement il n'est pas possible de peindre en dormant (même s'il m'arrive de rêver de peindre ... Je me demande ce que dirait un psy).

Pour les photos je me suis essayé à des réglages perso plutôt que de l'automatique. Dites moi si c'est mieux.

Figurines

Cela ne m'a pas empêché de faire des préparatifs pour la peinture : 

-  l'intégralité des Elucidian Starstrider est sous-couchée,

- De même pour les Gellerpox, à l'exception des mites/nuée de mouches,

- Nitsch et ses Voidsmens ont reçu les couches de bases et les lavis.

- 3 des 5 figurines restantes des Elucidian ont un début de peinture

- Pour ce qui est du reste des projets, pas d'évolution.

Petits Trains

Du côté modélisme ferroviaire quelques Wagons ont rejoint la collection fin novembre :

- Snps vide et chargé CFF Cargo


- Hbillns CFF Cargo


Complétés à Noël par :
- Sggnos Aae avec container La poste / die Post

- Wagons frigorifiques Bell/Migros/CFF Cargo

Merci Papa <3

Pour les pousseurs de pitous les wagons sont à l'échelle N, soit 1/160eme.
Notez que les écritures sont lisible oO
Pour vous donner une idée ;)

Strasbourg at night?

En complément d'information je suis sur Strasbourg du mercredi soir au jeudi matin si quelqu'un est disponible pour une partie ou deux de KT, j'aurai mes T'au et la Death Guard avec moi. N'hésitez pas à faire signe.
Message spécial au frangin : Je te prête l'une des deux Team contre l'hébergement :D

Voilà, ce sera tout pour ce dimanche, il y aura sûrement un petit article jeudi soir sur le déroulement de la soirée de Mercredi avec el frangin, en espérant que cela vous ai plu.

Fred

Afficher/Cacher la composition
VOTRE PARTIE A CACHER ICI

4 commentaires:

  1. Tu as du pain sur la planche, j'ai hâte de voir l'avancement, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, la suite arrive, Spring is coming.

      Bon actuellement je fais mumuse avec Gimp pour illustrer les rapports de bataille interfrangins, mais la peinture avance.

      Supprimer
  2. Effectivement il y a du boulot ^^

    Tes photos sont pas mal sauf les figs sous-couchées en blanc sur fond blanc qui mériteraient de baisser un peu la balance des blancs.

    Moi j'arrive enfin au bout de ma Kill Team Death Guard et ce n’est pas dommage !! ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mori.

      Je me suis rendu compte que les photos blanc sur blanc ne passent pas.

      Ma Kt Death Guard à recu de prompts renforts cette semaine via la poste :p (5 PM, le termi avec sa hache et un gusse avec une cloche sur le dos).

      Supprimer