jeudi 3 mai 2018

Teasing

Teasing dans le monde des figurines de Fredudu

Ou le "I'll be back" inattendu de Fredudu

 
source vecteezy.com

source imgur.com

Bonjour amis lecteurs,

Après une (longue) période d'absence, je remet mon blog en fonctionnement.

Loin de moi de m’être éloigné de mes passions, la dernière année a été fort chargée au niveau professionnel mais j'y reviendrai peut-être dans un billet en même temps que mes voeux de 2017/2018 heuuu on me signale que je suis légèrement en retard.


________________________


Ce petit billet m'a été inspiré d'un condisciple bloggeur.

Xben a en effet lancé un petit teasing la semaine dernière sur son blog en vue du concours des 1 000 000 de visiteurs du Temple de Morikun, pour ceux qui on fait une sieste prolongé ça ce passe ici !, le but étant de représenter la douce moitié du Gardien du Temple himself.


Le teasing de Xben source xben

Tout d’abord perplexe devant cette image j'ai commencé a me demander ce qui y est représenté. Effectivement aucune partie corporelle n'étant visible, j'ai cru que notre ami s'était trompé de concours, nous refaisant un socle. Puis en y réfléchissant j'ai compris que Xben avait innové pour ce concours. Faisant appel à la réflexion et à l’imagination sieur Xben a semble t'il eu la gracieuse idée de représenter dame Morikun de manière allégorique. S'il on en crois l'image si dessus, elle est considérée par notre camarade comme une planche, illustrant sûrement la physionomie asiatique bien connue de dame Morikun #j'ailamêmeàlamaison avec un caractère têtue comme un mur de pierre. Sûrement une comparaison de l’intérêt croissant que porte la muse pour les figurines.

Au delà de cette représentation dont l'originalité est immense, j'ai trouvé admirable l'idée de représenter quelqu'un de manière métaphorique et je dois avouer que je trouve ce concept gé-ni-al! .


source flair.be


Il faudra espéré que le gardien apprécie cette vision onirique que nous présente Xben ... Sinon ce derniers va devoir ajouter un D20 pour réussir son jet d'esquive face aux tirs de napalm

________________________


 Aussi, transcendé par l'action de mon condisciple, je me permet de faire à mon tour un petit teasing


source Fredudu


Voilà voilà, a vous d'analyser, décortiquer et spéculer. 
Sur ce, je vous retrouve la semaine prochaine pour la présentation du choix de la figurine.



Merci beaucoup de votre lecture,
Amicalement Fredudu

4 commentaires:

  1. Je suis un livre ouvert pour toi mon cher Fredudu, tu as mis dans le mille sur ma proposition !

    Quand a ta proposition bien que je n’ai encore pas une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge reminiscent ; si je traduis bien le message «  corvus belli infinity » il me semble que tu veux représenter l’infini du corps des belles femmes japonaises. De plus si j’en crois la créature sous le texte, la gardienne du temple a du chien ! Voila, voila, voila … ;)

    PS : bravo pour ce retour dans la blogosphère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du chien ou du cochon ? ^^
      .
      Serviteur,

      Supprimer
    2. Mais quel flaire cet homme!
      Voici une magnifique analyse que tu nous fais cher ami, et vice et versa dirai-je même pour rester dans le propos.

      Supprimer
    3. @Morikun, chien, cochon, cheval, ca dépend des années non?

      Supprimer