dimanche 22 juillet 2018

[Concours de Morikun des 1 000 000 de visiteurs] Rages agains the Pinzeln

Concours de Morikun des 1 000 000 de visiteurs

Partie 3  Dépression, rage et tristesse



Bonjours amis lecteurs,
Aujourd'hui juste un article afin de parler de l'avancement du projet.

C'est aussi simple que ça, je régrèsse. Mon niveau de peinture est devenu pitoyable comparé à il y a 10 ans. Se retrouver à refaire ses gammes sur une figurine aussi fine que du corvus Belli est doulereux.

Après une première tentative il y a deux semaines et un bain d'éthanol pur pour conclure la session, j'ai fait un deuxième essai ce Weekend. Et c'est desèsperant.
Seul les aplats sont corrects, tout ce qui relève de l'éclaircissement et des ombres tourne une fois de plus à la beresina.

Résultat je ne sais pas si je vais aller au bout. À la limite juste finir le massacre en cour pour honnorer et remercier le gardien de l' organisation de son concours
Peut être, s'il l'accepte, je lui ferai parvenir la figurine une fois le concours fini pour lui demander de laver mon honneur.

2 commentaires:

  1. Insiste, prouve que tu existe ..., quand j'ai repris la peinture il y a quelques années, mes premier essais étaient à peine acceptable pour servir de pions ... en étant pas trop regardant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Xben. Bon pour le concours j'ai fait ce que j'ai pu sur la fig, mais je pense qu'il va falloir que me remettre plus régulièrement à peindre. Peut-être me laisser tenter par du 40k vu que c'est l'un des rares jeux qui est joué dans le coin.

      Supprimer