Bonjour amis lecteurs,
Aujourd'hui l'épisode 5 de notre série Kill Team / Death Guard saison 1. Pour ce final on va s'attaquer à la troupaille de poxwalkers, à savoir les 4 derniers de la boîte first strike. A l'exception de poxwalker 3, j'ai l'impression d'avoir trois fois la même tête (même sourire, même orientation) dommage.
Mise en peinture
Si l'on reste sur la même base que les deux précédents, j'ai sensiblement adapté la peinture des tentacules afin d'obtenir une transition entre la peau putréfiée et l'appendice visqueux en remplaçant la couleur de base, Naggaroth Night par un l'avis de Drachii Violet.Poxwalker 1
Une bonne grosse tentacule en guise de bras? Pourquoi pas! La transition chair/tentacule est plutôt facile à obtenir à l'aide des lavis Games.Poxwalker 2
Un pox prêt à en découdre!Poxwalker 3
Un tuyau rouillé, quelques clous et hop on a de quoi taper.Poxwalker 4
Aillant perdu le mode d'emploi des grenades avec le cerveau, il faudra juste espérer qu'elles ne pêtent pas au premier combat.Toutes les tentacules, les gros bubons et les fluides ont reçu une couche de vernis brillant. Le reste des figurines ont été protégées au vernis en bombe mat.
Ce sera tout pour ... ce matin. Et oui aujourd'hui double épisode. Rendez-vous ce soir à 20:00 pour un épisode spécial fin de saison.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire