dimanche 10 février 2019

Kill Team / Death Guard 4

Petit Papa Nurgle
Quand tu descendras du Ciel
Avec des Nurglings par milliers
N'oublie pas de nous infecter...
Source : Le vendredi de la figurine


Bonjour amis lecteurs,

Et oui encore un article Kill Team Death Guard pour aujourd'hui, avec nos deux premiers Poxwalkers. Les figurines pox easy to build sont superbes, encore plus boutonneuses qu'un ado en crise et avec chacune un truc à elles. Le seul "moins" c'est l'impression d'avoir plus ou moins là même tête avec différentes émotions. Les deux figs présentées ici, sont celles qui incarnerons des spécialistes, à savoir un zélote et un combattant. Bonne lecture!


Mise en peinture


Malgré des horaires pas fun au boulot, j'ai réussit à avancer mes peintures. Je me suis librement inspiré de la vidéo suivante de Warhammer TV.


La technique des lavis est franchement simple à utiliser et permet d'obtenir de bons fondu.
Pour rester raccord avec le reste de l'équipe, j'ai choisi de peindre les tissus du même vers pâle que les armures.

Le tuyau a reçu une base de gris chaud, puis un lavis violet. Enfin il a été éclairci avec un mélange de pourpre violacé, gris chaud et chair pâle. Pour le fluide vert je suis resté sur ma recette de vert gobelin saturé de blanc.


Les gros furoncles sont travaillés à l'aide de glacis jaune. les différentes nuances sont issues par transparence de la couche inférieure.



Beurk Gamoth


Beurk et Gamoth sont frères. Tout deux animés par la folie de leur condition, ils se complètent dans leur tache en menant une petite horde de poxwalkers.
Pour Beurk, la voie de la pestilence a été un choix. Il était l'un des premiers adeptes de son monde forge à offrir son corps au dieu putride. Généreux, il offrit à son frère son premier furoncle. Il aime depuis partager les cadeaux de Nurgle autour de lui, entraînant les âmes perdues dans la peste et le choléra. Plus sournois et plus malingre que son frère, il passe pour un être aussi rusé que dangereux. Toujours à l’affût pour infecté de nouvelles recrues.





Gamoth a toujours été le plus fort des deux. D'un naturel bagarreur, il est ampli d'une détermination sévère le poussant à combattre sans répits. Les poxwalkers le suive avec ardeur, le craignant et se méfiant de ses accès de colère sadique.






Ce sera tout pour aujourd'hui. En espérant vous retrouver prochainement pour la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire